Santé de l’habitat – Géobiologie

La santé de notre habitat reprend une place importante dans nos vies. Aujourd’hui nous reprenons conscience de l’influence du lieu et cherchons des solutions pour l’harmoniser, Chacun aspire à retrouver le sommeil, à se sentir bien chez soi .

La géobiologie est l’étude de tous les phénomènes qui perturbent notre lieu de vie. En analysant l’habitat sous différents angles, elle établie un diagnostic avec une liste des principaux problèmes à traiter. Puis, de façon très pratique, met en place sur le terrain des solutions pour neutraliser les sources de pollution et rééquilibrer les énergies.

Notre confort technologique ajoute des ondes et des radiations à des phénomènes géologiques existants. En effet, notre Wifi, la mauvaise terre électrique, notre micro-onde, nos LED , nos multiprises branchées au pied de notre lit….. Toutes ces perturbations électromagnétiques viennent amplifier les perturbations du sous-sol et peuvent rendre notre lieu de vie très inconfortable, voir pathogène.

Il existe de nombreuses sources de pollution possibles dans notre habitat pouvant aller jusqu’à l’architecture même du bâtiment ou encore les ondes de forme que peuvent dégager une sculpture imprégnée par son auteur…

Il est rare qu’une seule perturbation soit pathogène, mais quand les nuisances s’additionnent (faille, réseaux tellurique d’ Hartmann ou Curry, cavité, ligne électrique, vortex, ondes radios, charge du lieu, veine d’eau …),  l’impact sur notre santé peut conduire  jusqu’à de graves maladies (insomnie, perte d’énergie, dépression, ulcère et même cancer dans certains cas).

Des solutions très simple existent pour certains phénomènes, comme par exemple, déplacer son lit pour ne plus dormir au dessus d’une veine d’eau . Pour des problèmes plus complexes le géobiologue apporte à chaque trouble énergétique une solution de rééquilibrage. A l’aide d’outils qu’il met en place , il supprime ou contourne les nuisances. Il repassera après plusieurs semaines pour de vérifier l’efficacité des dispositifs et les ajuster si besoin.

Nous aurions tord de dire que seul les lieux « négatifs » peuvent nous nuire. Un lieu très énergétique peut également être néfaste à la santé en rendant, par exemple, nos enfants hyperactifs.

Il y a également les sources de pollution du passé, les lieux chargés par leur vécu… On comprend aisément que dormir au dessus d’un ancien champ de bataille ou d’une fosse commune ne peut pas être neutre, sans même parler des âmes errantes, des entités…. J’interviens régulièrement à des adresses qui laissent peut de place aux doutes. Quand nos ancêtres ont dénommé le lieu « rue du diable », ou encore « rue des pendus »… Ce n’est pas un hasard et ce n’est pas là qu’il faudrait emménager.

Pour tous ces phénomènes la géobiologie apporte des solutions d’harmonisation en détournant certaines sources de pollution, en neutralisant les ondes néfastes, en renforçant la qualité de la terre du réseau électrique, en repositionnant lits et canapé, en effaçant les traces du passé, en supprimant les âmes errantes. Toutefois il y a des lieux si chargés, si pollués que l’on a d’autres choix que de déménager.

Tarif sur demande